REBELS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

REBELS

Alliance REBELS's forum for American and European players of Ogame.us 5 universe.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 présentation d'Arwen

Go down 
+2
spawn1
Arwen
6 posters
AuthorMessage
Arwen

Arwen


Number of posts : 47
Registration date : 2009-01-29

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyThu 29 Jan - 16:55

Bonjour à tous, je suis Arwen, je joue à ogame depuis 3 ans et demi, dans l'uni 13 sous le pseudo de yuna, dans l'alli E.C.B, dans l'uni 34 sous celui d'arwen et je suis luneur dans l'uni 43, alliance ou je joue avec Stitch et Epox, et pendant très longtemps avec Spawn
IRl, j'ai 18 ans, je suis en prépa littéraire, spécialité histoire ancienne. J'aime lire, surtout des livres de fantasy, j'adore la musique, je fais de la miniature, j'aime les randonnées, les vacances en Bretagne.
Mon style de jeu: résolument mineur, pas assez de temps pour gérer une flotte

Hello
My pseudo is arwen. I'm 18 years old. I read very often, specialy, Books of fantasy. I like music very mush, and I like to go to a club of miniaturization. I also like nature, sea
Back to top Go down
spawn1
Admin
spawn1


Number of posts : 108
Age : 52
Registration date : 2009-01-19

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyThu 29 Jan - 20:53

welcome arwen, it's a pleasur to see you
Back to top Go down
chilperic le hihi

chilperic le hihi


Number of posts : 24
Age : 56
Localisation : Next to you
Registration date : 2009-01-20

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptySun 1 Feb - 14:52

Bon j'arrive avec un peu de retard mais bienvenue a'l'baraque !!! cheers

So, I come here so late, but, welcome to our home !
Back to top Go down
marcos

marcos


Number of posts : 20
Registration date : 2009-03-01

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyMon 2 Mar - 0:01

c'est quoi de la miniature?
Back to top Go down
justice

justice


Number of posts : 52
Age : 46
Localisation : France
Registration date : 2009-02-16

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyMon 2 Mar - 11:07

Elle travaille sur spawn en fait What a Face
Back to top Go down
Arwen

Arwen


Number of posts : 47
Registration date : 2009-01-29

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyTue 3 Mar - 0:12

MDr^^
Je construis de petites vitrines miniatures qui représentent des boutiques, des pièces d'une maison..un peu comme des maisons de poupées quoi. Et Chaque objet ou meubles , enfin, tout ce qui se met dedans est confectionné avec du bois, du papier , de la pâte à modeler ou des objets récupérés et détournés. ( Je ne suis pas sure d'être claire dans mes explications mais bon ^^)
Back to top Go down
marcos

marcos


Number of posts : 20
Registration date : 2009-03-01

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyTue 3 Mar - 12:19

Si si c'est clair. Tu collectionnes les miniatures ou tu en fais quelque chose d'autre?

Et qu'y a-t-il de spécial en Bretagne ?
Back to top Go down
Arwen

Arwen


Number of posts : 47
Registration date : 2009-01-29

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyWed 4 Mar - 18:45

J'en fais des cadeaux personnalisés ou je les vends à expos ( bon pour mon argent de poche hihi^^)
Je te montre à quoi ça ressemble sur Mp.;enfin, si ça marche parce que je ne suis particulièrement pas douée pour mettre des tofs.;enfin, un peu plus que Spawn quand même... Rolling Eyes
La Bretagne? 14 Km de plage avec très peu de monde, des paysages superbes, des balades agréables et ..mon grand père ^^
Disons que c'est un moment de paix et de détente
Back to top Go down
Celenya IV
Admin
Celenya IV


Number of posts : 33
Age : 33
Registration date : 2009-01-17

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyWed 4 Mar - 21:54

Ah bon, tu as aussi un grand père breton ? Ca doit pas être facile tous les jours, je complains, Sweet en est témoin ^^
Je peux voir les photos aussi ?

Well, you have a breton grand father ? It mustn't be so easy everyday, i complain, Sweet is witness ^^
Can I see your photos too ?
Back to top Go down
Sponsored content





présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen Empty

Back to top Go down
 
présentation d'Arwen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Celenya's Presentation
» Exemple of Presentation
» Presentation orangina
» Présentation justice
» Marco's Presentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
REBELS :: Off Game :: Presentation-
Jump to: