REBELS
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

REBELS

Alliance REBELS's forum for American and European players of Ogame.us 5 universe.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 présentation d'Arwen

Go down 
+2
spawn1
Arwen
6 posters
AuthorMessage
Arwen

Arwen


Number of posts : 47
Registration date : 2009-01-29

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyThu 29 Jan - 16:55

Bonjour à tous, je suis Arwen, je joue à ogame depuis 3 ans et demi, dans l'uni 13 sous le pseudo de yuna, dans l'alli E.C.B, dans l'uni 34 sous celui d'arwen et je suis luneur dans l'uni 43, alliance ou je joue avec Stitch et Epox, et pendant très longtemps avec Spawn
IRl, j'ai 18 ans, je suis en prépa littéraire, spécialité histoire ancienne. J'aime lire, surtout des livres de fantasy, j'adore la musique, je fais de la miniature, j'aime les randonnées, les vacances en Bretagne.
Mon style de jeu: résolument mineur, pas assez de temps pour gérer une flotte

Hello
My pseudo is arwen. I'm 18 years old. I read very often, specialy, Books of fantasy. I like music very mush, and I like to go to a club of miniaturization. I also like nature, sea
Back to top Go down
spawn1
Admin
spawn1


Number of posts : 108
Age : 52
Registration date : 2009-01-19

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptyThu 29 Jan - 20:53

welcome arwen, it's a pleasur to see you
Back to top Go down
chilperic le hihi

chilperic le hihi


Number of posts : 24
Age : 56
Localisation : Next to you
Registration date : 2009-01-20

présentation d'Arwen Empty
PostSubject: Re: présentation d'Arwen   présentation d'Arwen EmptySun 1 Feb - 14:52

Bon j'arrive avec un peu de retard mais bienvenue a'l'baraque !!! cheers

So, I come here so late, but, welcome to our home !
Back to top Go down
marcos

marcos


Number of posts : 20
Registration date : 2009-03-01

présentation d'Arwen Empty